Une solution simple et efficace pour le monde de la restauration à Lyon.
Clients satisfaits chaque
mois de nos services.
Avis laissés chaque mois sur Google My Business automatiquement.
Tous nos clients sont 100% satisfaits grâce à notre solution
Obtenez davantage d'avis clients et attirez plus de nouveaux clients chaque mois, augmentant ainsi votre chiffre d'affaires de manière facile et constante.
Le client scanne.
Il est redirigé vers un formulaire.
On récupère les informations de contact.
Il entre dans une séquence d'e-mails sur 12 mois.
Il laisse un avis sur Google My Business.
100% automatisé.
Nous créons un QR code que nous connectons à notre formulaire intelligent
Permettant de récupérer les informations du client.
Le client scanne le QR code, entre ses informations (email, prénom).
Il est ensuite redirigé vers votre Google My Business pour laisser un avis client.
Nous récupérons l'adresse e-mail et envoyons des mails tout au long de l'année.
Nous créons des séquences d'e-mails permettant aux clients de suivre vos événements tout au long de l'année.
Vous créez une vraie clientèle sur le long terme.
Vous gagnez plus d'avis clients chaque mois.
Vous développez votre business de manière simple et efficace.
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C'est pourquoi nous avons développé un système novateur qui permet de collecter les informations des clients tout en respectant les réglementations en vigueur.
Avec notre solution, vous pouvez maintenir une communication régulière avec vos clients tout au long de l'année, en utilisant des e-mails, des SMS et d'autres canaux.
Cela vous permet de rester en contact avec vos clients et de les informer sur les événements à venir, ce qui profite à la fois à votre entreprise et à vos clients, sans exception.
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On s'occupe de tout vous n'avez rien à faire
Nous créons un QR code intelligent à installer sur le comptoir ou les tables directement.
Nous récupérons les informations avant qu'il ne laisse un avis client, nous permettant de les ajouter dans une base de données interne.
Le client est redirigé vers le Google My Business de votre entreprise et laisse un avis client.
Nous avons récupéré le contact et nous envoyons des mails automatiques tout au long de l'année sur vos événements à venir.
Vous entretenez vos clients automatiquement, grâce à nos automatisations à 100%.
Vous êtes 100% satisfait, et vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout pour vous.
On s'occupe de tout à 100%. Nous avons déjà tout simplifié pour vous. Restez simplement concentré sur votre business, on gère votre marketing grâce à notre QR code intelligent.
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Tout simplement car c'est notre métier et nous sommes spécialisés à 100% dans la niche du monde de la restauration.
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Obtenez des clients récurrents tous les mois, plus besoin de courir chaque mois.
Vous avez un business qui tourne tout seul sans avoir à se préoccuper du mois suivant.
Dépassez facilement vos concurrents et soyez trouvés plus rapidement sur Google Maps et Google.
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Vous n'avez aucune donnée sur vos clients.
Vous n'avez pas suffisamment d'avis clients.
Vous n'avez pas de budget pour payer une agence marketing.
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Vous n'avez pas forcément les connaissances.
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Liste de contacts illimitée.
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Annulez à tout moment.
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Oui, vos clients seront redirigés vers votre Google My Business pour laisser un avis en ajoutant un commentaire et des étoiles.
Oui, les utilisateurs n'ont pas besoin d'avoir un compte Google pour laisser un avis sur Google My Business. Ils peuvent généralement laisser un avis en fournissant simplement leur nom et en choisissant un niveau d'étoiles, même s'ils ne sont pas connectés à un compte Google. Cela facilite la collecte d'avis, car cela ne requiert pas une inscription complexe. Cependant, les utilisateurs connectés à leur compte Google peuvent également laisser des avis, et cela peut parfois ajouter une couche de vérification supplémentaire à l'authenticité de l'avis.
Si vous n'avez pas de fiche Google My Business, ce n'est pas un problème. Nous allons vous la créer gratuitement et facilement, que vous ayez le forfait annuel ou mensuel. Nous sommes là pour vous simplifier la vie.
Notre établissement n'a pas que Google, mais d'autres supports tels que TripAdvisor, Facebook Reviews, et d'autres. Pouvons-nous rediriger les clients pour laisser un avis également ?
Cela n'est pas un problème pour nous, car nous récupérons les informations du client toujours avec son consentement. Cela nous permet de lui envoyer des e-mails, des SMS, et autres afin de le rediriger vers vos liens externes pour qu'il laisse un avis et un commentaire de manière automatique. Ce service est inclus uniquement dans le forfait annuel.
Nous suivons à la lettre les règles RGPD de Google, permettant ainsi d'être toujours alignés et en cohérence avec Google, et offrant un service de qualité à nos clients tout en restant à la pointe de la technologie. Nous collectons des avis clients soigneusement sélectionnés, demandant plusieurs fois leur approbation de manière automatique. Nous informons également nos clients de manière transparente sur le retargeting futur. Nous nous efforçons d'appliquer ces règles.
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